Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

yves jamait

Publié le par FARJANEL PATRICK

Yves Jamait est un artiste dijonnais repéré voilà quelques années par Patrick Sébastien( et oui ce n est pas que le petit bonhomme en mousse!!), il interprète des textes parlant de l ouvrier et de l'employé de leurs conditions sans misérabilisme ni vulgarités aucunes mais sans concessions non plus , il interprète également des chansons où ses débuts sont narrés ( de verres en verres) et son amour pour la capitale des Ducs de Bourgogne ("ma belle Dijon ") se fait sentir a chaque note qu il instille de sa voix rauque .

Cet un artiste engagé non pas dans le sens politique mais tout simplement envers son prochain. Son altruisme peut l emmener a aider un cafetier dans le besoin ou soutenir une association qui aide les enfants atteints de maladies génétiques cette association s' appelle GRAND DIRE . C'est d ' ailleurs ce qui a emmener l artiste ce 26 avril a faire une séance de dédicaces au sein du magasin CARREFOUR de Quétigny (21) au profit de cette association en compagnie du petit Titouan atteint de ce type de maladie et de bénévoles de l'association mais accompagné également de Didier, batteur de son état et ami du chanteur côte d'orien. cette occasion a permis à Photographi-emoi de pouvoir faire quelques clichés de l artiste , qui espérons le aurons de bons retours parmi les lecteurs de ce blog .

Didier le batteur ( à gauche )Didier le batteur ( à gauche )Didier le batteur ( à gauche )

Didier le batteur ( à gauche )

yves et titouan (au centre )yves et titouan (au centre )yves et titouan (au centre )

yves et titouan (au centre )

Didier et une des représentantes de l' association GRAND DIRE ( en haut , a gauche ) Didier et une des représentantes de l' association GRAND DIRE ( en haut , a gauche )
Didier et une des représentantes de l' association GRAND DIRE ( en haut , a gauche ) Didier et une des représentantes de l' association GRAND DIRE ( en haut , a gauche )

Didier et une des représentantes de l' association GRAND DIRE ( en haut , a gauche )

Commenter cet article